formation lipocavitation

Formation lipocavitation RF en ligne (100% gratuite)

Formation lipocavitation RF en ligne (100% gratuite)

Le traitement de la lipocavitation & radiofréquence permet de dissoudre la graisse, modeler le corps, rendre la peau plus lisse, raffermir la peau, lifter la peau et offrir en effet anti-âge. Il peut être utilisé sur tout le corps. En termes de soin du visage, il permet de modeler le contour du visage, d’atténuer les rides et le relâchement cutané. En termes de soins corporels, il peut réduire la graisse régionale et améliorer la courbe en S, favoriser le métabolisme et la détoxification de tout le corps. Pendant ce temps, il peut également améliorer les fonctions des viscères et réguler la sous-santé du corps. Avec notre formation en ligne sur la lipocavitation, vous pourrez exercer ce traitement qui est de plus en plus populaire en Europe et en Amérique.

De plus, la lipocavitation est une excellente alternative à la liposuccion. Le principe de la liposuccion est d’aspirer l’excès de graisse dans une partie du corps par la méthode d’aspiration à pression négative, de manière à atteindre l’objectif d’une perte de poids rapide sur certaines parties du corps. Elle permet des résultats rapides mais nécessite une anesthésie et une longue période de récupération. Elle entre dans la catégorie des opérations chirurgicales et comporte des risques. Cependant, la lipocavitation est presque sans risque et a des effets secondaires minimes. Tout en perdant du poids, il peut stimuler la régénération du collagène pour soulever et raffermir la peau. Il peut également façonner des courbes et accentuer le charme naturel des femmes.

Introduction: formation traitement du ventre

Cette formation en ligne sur la lipocavitation fera le focus sur le traitement du ventre mais sachez que l’appareil permet entres-autres de faire des traitements sur le visage et les cuisses. Ces traitements sont expliqués dans notre formation complète offerte gratuitement à l’achat d’un de nos appareils de lipocavitation sur notre site web.

Le traitement du ventre a de nombreux effets bénéfiques. Il permettra de redresser la peau de la taille et de l’abdomen, réduire la graisse lombaire et abdominale, réduire les vergetures, les lignes d’obésité et augmenter l’élasticité de la peau. Le traitement est un accélérateur pour le métabolisme qui peut aussi soulager la constipation et favoriser le péristaltisme intestinal.

Faites 10-12 séances à raison d’une par semaine. Une séance devrait durer environs 40 minutes. Ne laissez pas la sonde de cavitation et la sonde de radiofréquence immobile sur une partie du corps mais veillez à ce qu’elle soit toujours en mouvement. Ne touchez pas les os, l’utérus et ne pas faire pendant les menstruations.

Il est très important de boire beaucoup d’eau avant et après les traitements. Votre corps aura un surplus rapide de gras à éliminer et vous devrez être très bien hydraté pour ne pas que cela vous cause des problèmes de santé.

Étape 1: Étendez le gel de cavitation sur le ventre

Tout d’abord, vous devez étendre du gel sur la zone à traiter. Mettez en généreusement et prenez soin de bien couvrir tout le ventre. Le gel permettra de protéger la peau et faciliter le glissement de la sonde sur le corps.

Étape 2: Utilisez la sonde de cavitation

sonde de cavitation
La sonde de cavitation dégage une énergie puissante sur le gras local et permet une réduction des amas graisseux sous la peau tout en restant non invasif. Elle doit être utilisée seulement sur des zones du corps où le gras est épais comme sur le millieu du ventre. N'approchez jamais la sonde près du coeur ou du visage.

Concernant la puissance à utiliser, il est conseillé au débutant de partir de l'énergie minimale et d'augmenter lentement l'énergie. Plus le niveau d'énergie est élevé, plus l'acouphène est clair.

1 Faites des cercles autour du nombril
2. Glissez  du centre du ventre vers les hanches
3. Glissez des hanches vers le centre du ventre
4. Faites des petits cercles en terminant le mouvement vers le centre du ventre
5. Faites un cercle en élagissant pour couvrir tous les corps.
Faites chaque mouvement environs 3-5 fois

Étape 3: Utilisez la sonde de radiofréquence

Avez la sonde de radio fréquence, le tissu de collagène cutané est chauffé et produit des contractions, et vous pouvez sentir la peau se resserrer. Parce que la RF agit en stimulant les tissus sous-cutanés, elle entraîne une régénération durable du collagène. N'approchez jamais la sonde près du coeur ou du visage.

Concernant la puissance à utiliser, il est conseillé au débutant de partir de l'énergie minimale et d'augmenter lentement l'énergie. Plus le niveau d'énergie est élevé, plus l'acouphène est clair.

Refaites les mêmes mouvements que pour la cavitation mais en utilisant la sonde de radiofréquence.

6. Faites des cercles autour du nombril
7. Glissez  du centre du ventre vers les hanches
8. Glissez des hanches vers le centre du ventre
9. Faites des petits cercles en terminant le mouvement vers le centre du ventre
10. Faites un cercle en élagissant pour couvrir tous les corps.
Faites chaque mouvement environs 3-5 fois

Conclusion

Sachez qu’une formation en ligne beaucoup plus complète est offerte à l’achat d’un de nos appareils expliquant comment faire le traitement du visage, du ventre et des cuisses.

Pour terminer, il est important d’ajouter que vous devez toujours vous assurer de faire un examen de l’état de santé et de la peau du patient avant de faire un traitement. Voici les états de santé ne permettant pas d’avoir un traitement.

– Ceux qui ont «3 H» (hypertension, hyperglycémie, hyperlipidémie) et qui ont une maladie cardiaque.

– Les femmes enceintes, menstruées ou allaitantes.

– Ceux qui viennent de subir des blessures chirurgicales ou des convalescents.

– Ceux qui souffrent d’épilepsie, de diabète sévère et d’hyperthyroïdie.

– Ceux qui ont des tumeurs malignes, de l’hémophilie ou des saignements sévères.

– Ceux qui ont des maladies de la peau et des maladies infectieuses.

– Ceux qui souffrent de maladies gynécologiques graves.

– Ceux dont les maladies gynécologiques sont traitées.

FAQ

Nous terminons avec des questions fréquemment posés par nos clients :

1. Q: Combien de temps puis-je commencer à voir les résultats du traitement RF?

R: Dans des circonstances normales au cours de cette journée ou d’une semaine. Le tissu de collagène cutané est chauffé et produit des contractions, et vous pouvez évidemment sentir la peau se resserrer. Parce que la RF agit en stimulant les tissus sous-cutanés et entraîne une régénération durable du collagène, plus vous en faites, plus vous en recevrez des effets visibles.

2. Q: Les RF sont-elles nocives pour la peau?

R: Le traitement RF entre dans la catégorie des opérations non chirurgicales. Il stimule la régénération du collagène au fond de la peau et stimule le métabolisme, donc n’a aucun dommage pour la peau. Une rougeur partielle et de la fièvre sont le phénomène normal de la circulation sanguine accélérée et seront résolues par vous-même après un moment, il n’y a donc pas lieu de s’inquiéter.

3. Q: Combien de temps dure le traitement raffermissant du corps?

R: Un temps d’opération est de 45  minutes. Nous combinerons des techniques et des instruments professionnels pour obtenir des résultats remarquables.

4. Q: Quelles sont toutes les fonctions de cet instrument?

A: Dissoudre la graisse, modeler le corps, peau lisse, raffermir, liftant et anti-âge. Il peut être utilisé sur tout le corps. En termes de soin du visage, il permet de modeler le contour du visage, d’atténuer les rides et le relâchement cutané. En termes de soins corporels, il peut réduire la graisse régionale et construire la courbe en S, favoriser le métabolisme et la détoxification de tout le corps. Pendant ce temps, il peut également améliorer les fonctions des viscères et réguler la sous-santé du corps.

5. Q: Lequel est le meilleur en termes de perte de poids, de liposuccion ou de cette machine?

R: Le principe de la liposuccion est d’aspirer l’excès de graisse dans une partie du corps par la méthode d’aspiration à pression négative, de manière à atteindre l’objectif d’une perte de poids rapide sur certaines parties du corps. Il obtient des résultats rapides, nécessite une anesthésie, une période de récupération. Il entre dans la catégorie des opérations chirurgicales et comporte des risques. Cependant, notre machine est sans risque et a des effets secondaires minimes. Tout en perdant du poids, il peut stimuler la régénération du collagène pour soulever et raffermir la peau. En soulevant, il peut également façonner des courbes parfaites et accentuer le charme naturel des femmes.

6. Q: Vais-je ressentir un rebond après l’opération?

R: Les ultrasons fonctionnent en dissolvant les graisses pour réduire le poids et ne sont pas enclins à rebondir. Parce que ce qui est dissous grâce au traitement par ultrasons est de la graisse, pas de l’eau. La formation de graisse a besoin de plus de temps pour s’accumuler, elle n’est donc pas sujette à rebondir.

7. Q: Dois-je suivre un régime?

R: Faites attention à ce que vous mangez. Parce que le traitement par radiofréquence et ultrasons se termine par un dynamitage adipeux et un métabolisme accéléré. Il est préférable d’éviter de manger des aliments épicés, gras ou frits pour éviter d’affecter le métabolisme normal. Un entraînement approprié et la transpiration aident également au processus, d’une manière que la perte de poids sera également plus visible.

8. Q: At-il des effets secondaires sur le corps?

R: Le traitement de beauté RF est non invasif et jusqu’à présent, la méthode la plus sûre et la plus efficace pour éliminer les rides et façonner le corps. En général, les effets secondaires n’apparaissent pas. Un petit nombre de personnes peut ressentir une rougeur ou un gonflement transitoire qui disparaîtra après quelques heures. Ceux qui ont la peau sèche peuvent présenter une atrophie après le traitement initial. La peau perdra de l’humidité en raison de la chaleur RF. Cependant, la peau deviendra rebondie au début de la régénération du collagène et ces symptômes disparaîtront au bout de trois jours. Il n’y a pas d’effets secondaires sur la santé.

9. Q: L’instrument RF peut-il être utilisé pour la mise en forme de la poitrine?

A: comme la croissance de l’âge et de la période physiologique féminine, l’état de sous-santé, la gravité,

stimulation pendant la lactation, un grand nombre de pertes nutritionnelles … Tout ce qui précède entraînera une perte de collagène, une diminution du flux sanguin, des tissus élastiques endommagés, une glande ligamentaire flasque et des seins prolapsus. Grâce à la conduction d’énergie RF, la protéase de collagène peut être promue pour réparer les tissus élastiques et les glandes ligamentaires, obtenant ainsi l’effet de levage et de mise en forme de la poitrine.

10. Q: Les ultrasons peuvent-ils être utilisés sur tout le corps?

R: La cavitation ultrasonique rompt les cellules graisseuses et provoque une perturbation mécanique de la membrane des cellules graisseuses. Cellules adipeuses liquéfiées puis éliminées par les voies métaboliques. Notre cœur est un organe creux et sensible aux ondes sonores à haute fréquence. Les réflexes de va-et-vient sont dus au fait que les tissus musculaires et le sang du cœur ne conduisent pas les ondes sonores de la même manière. La force réflexe peut détacher les valves cardiaques des muscles cardiaques. S’il est dirigé vers l’œil, il peut provoquer un décollement de la rétine. En un mot, évitez les yeux et le cœur lorsque vous utilisez un appareil de beauté à ultrasons. (Il est également conseillé de ne pas l’utiliser sur la taille, le dos et la poitrine.)

11. Q: Les ultrasons ont-ils des effets secondaires sur le corps humain?

R: L’appareil de beauté à ultrasons ne nécessite aucune intervention chirurgicale, aucune ouverture et aucune anesthésie, il est donc en effet non invasif. Il repose sur les ultrasons (onde sonore mécanique) – soufflage de graisse par cavitation – mise au point par ultrasons. Et les résultats sont respectivement un smash de graisse – une dissolution de graisse – un raffermissement de la peau et un modelage du corps. Il cible uniquement les cellules graisseuses de faible densité tout en laissant les tissus à haute densité comme les vaisseaux sanguins intacts, n’ayant donc aucun effet secondaire sur le corps humain. De légers acouphènes peuvent apparaître pendant le traitement, ce qui se situe dans la plage normale, il n’y a donc pas lieu de s’inquiéter.

12. Q: Pourquoi les acouphènes surviennent-ils?

R: C’est parce que les ultrasons sont accompagnés d’une vibration à haute fréquence, qui peut aller jusqu’à 20 kHz. Il pénètre également profondément dans les couches de graisse de la peau, qui peuvent descendre jusqu’à 20 mm sous l’épiderme. Les ultrasons intensifient fortement et provoquent une friction à grande vitesse entre les cellules graisseuses, ce qui les fait éclater et s’échauffer, puis s’émulsifier. Et pendant le processus, les ultrasons peuvent provoquer des microvibrations dans les tissus qui nous donnent l’impression d’être des «acouphènes».

13. Q: Qu’est-ce que le collagène?

R: Le collagène est une sorte de substance macromoléculaire biologique, une sorte de protéine fibreuse blanche, opaque et non ramifiée. Il peut compléter la nutrition nécessaire à toutes les couches de la peau, améliorer l’activité du collagène dans la peau, retenir l’humidité, nourrir la peau, retarder le vieillissement, embellir, soulager la relaxation du visage, fournir des nutriments pour les cheveux, etc. Le collagène est un nutriment que le corps humain doit reconstituer pour retarder le vieillissement. Avec la croissance de l’âge, le collagène sera progressivement perdu. À l’âge de 20 ans, les femmes ont commencé à vieillir, le collagène diminue progressivement. À 25 ans, la perte de collagène atteint son apogée. A 40 ans, le contenu est inférieur à la moitié dont on en a à 18 ans. C’est la perte de collagène et d’eau qui provoque les rides sur le visage des personnes âgées. La rupture des fibres de collagène et des mailles élastiques provoquera l’oxydation, l’atrophie et l’atrophie des tissus cutanés. s’est effondré. La peau sera sèche, ridée, flasque et inélastique, etc. Par conséquent, afin de retarder le vieillissement, le collagène doit être complété.

14. Q: Pourquoi ai-je besoin d’un entretien mammaire?

R: Les ganglions lymphatiques de la poitrine se classent au sommet parmi les autres parties du corps, ce qui conduit également à une accumulation de toxines très facilement, et le rythme de vie des citadins est très rapide maintenant, la pression de travail est très grande, ce qui peut entraîner une hyperplasie de niveau différent . Le dicton dit que le sein est le berceau des enfants, le jardin de la femme, le symbole de l’identité féminine! L’entretien des seins peut rendre votre silhouette plus belle, ajouter des scores pour tout votre tempérament, donc faire tourner les augmentations de fréquence 10 fois certainement! Une bonne silhouette et un bon tempérament assureront également la fidélité du mari!

L’évolution du cancer du sein: lait maternel résiduel, sécrétions, toxines – nodules et blocages – hyperplasie lobulaire, hyperplasie canalaire, hyperplasie mammaire – blocage et adhérence des canaux – fibrome, kyste mammaire – cancer du sein.

15. Q: Pourquoi ai-je besoin d’un entretien de la hanche?

R: Parce qu’il peut aider le système lymphatique du corps à décharger le poison, améliorer la maladie gynécologique et éviter les dommages causés par le blocage des fesses. L’impraticabilité de la hanche entraîne sûrement des problèmes gynécologiques. Ce qui est à l’intérieur des fesses, c’est la cavité pelvienne, l’intestin. Il relie daimai, vertèbre lombaire, nerf sciatique d’en haut, ovaire utérin, adenexa utérin en avant, anus, vagin, lymphatique inguinal d’en bas.

Si elle souffre d’une compression des méridiens shangjiao et xiaojiao, la hanche serait la plus vulnérable à la stase froide, humide et sanguine. Lorsque la hanche est affectée par le froid, cela peut provoquer une contraction méridienne des hanches, une dysménorrhée, des menstruations irrégulières, une couleur sombre des règles, un caillot, une circulation sanguine dissoute et des canaux méridiens. Cela affecte également la fertilité.

16. Q: Comment la pression négative détoxifie-t-elle?

R: La pression négative peut congestionner le capillaire, stimuler la cellule pour augmenter sa vitalité. L’aspiration et la libération de pression pendant le fonctionnement peuvent amener les pores locaux à continuer à s’ouvrir et à se fermer, favorisant ainsi la respiration cutanée, augmentant la quantité d’oxygène cutané, accélérant l’élimination des déchets. Ainsi, il réalise les effets de la promotion du qi et de la circulation sanguine, de la dissipation du froid et de l’humidité, du dragage des canaux et des collatéraux, de l’élimination des toxines, de la chaleur, etc.

Leave your thought here

Select the fields to be shown. Others will be hidden. Drag and drop to rearrange the order.
  • Image
  • SKU
  • Rating
  • Price
  • Stock
  • Availability
  • Description
  • Dimensions
  • Attributes
  • Custom fields
  • Add to cart
Compare
Wishlist 0
Open wishlist page Continue shopping