formation lipocavitation

Formation lipocavitation RF en ligne (100% gratuite)

Formation lipocavitation

Formation lipocavitation RF en ligne (100% gratuite)

Cette formation de lipocavitation vous permettra d’en connaitre plus sur la procédure à suivre pour obtenir des résultats. Le traitement de lipocavitation et radiofréquence permet la dissolution du gras, le remodelage des hanches/ventre/cuisses, le lissage et raffermissement de la peau, le lifting de la peau tombante, la réduction de la masse graisseuse, une meilleure définition de la courbe en S, la détoxification du corps ainsi qu’un effet rajeunissant. Les traitements peuvent se faire sur pratiquement tout le corps. Les sondes de cavitation seront principalement utilisées pour le ventre et les cuisses et les sondes de radiofréquence seront utilisées aussi sur le ventre et cuisse, mais également sur le visage et les bras. Les bénéfices du traitement RF sur le visage sont le modelage des contours, l’atténuation des rides, stimulation de la régénération du collagène pour soulever et raffermir la peau.

La lipocavitation est une excellente alternative à la liposuccion

La liposuccion nécessite une intervention chirurgicale consistant à faire une incision permettant d’aspirer l’excès de graisse dans certaines parties du corps de façon à l’éliminer. Les résultats sont ainsi rapides, mais l’opération nécessite une anesthésie et une très longue période afin de récupérer d’un tel traitement. Une telle intervention invasive comporte également de nombreux risques pour la santé. La lipocavitation elle, est un traitement presque sans risque et a des effets secondaires minimes.

Comment faire un traitement de lipocavitation?

Cette formation en ligne sur la lipocavitation explique la procédure pour faire le traitement du ventre. Sachez qu’à l’achat d’un de nos appareils de lipocavitation, vous recevrez une formation complète expliquant toutes les étapes de chacun des traitements dont il est possible de faire avec l’appareil (ventre, cuisses et visage) ainsi que le fonctionnement et le paramétrage de la machine et ses accessoires. Vous recevrez aussi un certificat de formation à votre nom. Vous pourrez ainsi exercer ce traitement qui est de plus en plus populaire en Europe et en Amérique. Le traitement du ventre a de nombreux effets bénéfiques. Il permettra le redressage de la peau de la taille et du centre du ventre, réduire la graisse de la culotte de cheval et de l’abdomen, réduire les lignes d’étirement de la peau, réduire les vergetures, et rendre la peau plus élastique.

Points importants :

  • Faites 10-12 séances à raison d’une par semaine. Une séance devrait durer environ 40 minutes.
  • Ne laissez pas la sonde de cavitation et la sonde de radiofréquence immobile sur une partie du corps, mais veillez à ce qu’elle soit toujours en mouvement.
  • Ne toucher pas les os, l’utérus et ne pas faire pendant les menstruations.
  • Il est très important de boire beaucoup d’eau avant et après les traitements. Votre corps aura un surplus rapide. de gras à éliminer et vous devrez être très bien hydraté pour que cela ne vous cause pas des problèmes de santé.
  • Concernant la puissance à utiliser, il est conseillé au débutant de partir de l’énergie minimale et d’augmenter lentement l’énergie.

Étape 1: Étendez le gel de cavitation sur le ventre

Tout d’abord, vous devez étendre du gel sur la zone à traiter. Mettez en généreusement et prenez soin de bien couvrir tout le ventre. Le gel permettra de protéger la peau et faciliter le glissement de la sonde sur le corps.

Étape 2: Utilisez la sonde de cavitation

sonde de cavitation
La sonde de cavitation envoie des vibrations d’énergie qui ciblent le gras de façons ciblé. Cela permettra de réduire les amas de graisse sous-cutanés, et ce, en ne nécessitant aucune intervention chirurgicale. La sonde ne doit pas être utilisée sur les parties du corps ou le gras n’est pas épais (dos, visage, poitrine, bas, os). Les traitements doivent être faits sur le ventre et les cuisses uniquement lorsque la sonde de lipocavitation est utilisée. 

Ne mettez jamais la sonde près du cœur ou du visage. Concernant la puissance à utiliser, il est conseillé au débutant de partir de l'énergie minimale et d'augmenter lentement l'énergie.
1 Faites des cercles autour du nombril
2. Glissez  du centre du ventre vers les hanches
3. Glissez des hanches vers le centre du ventre
4. Faites des petits cercles en terminant le mouvement vers le centre du ventre
5. Faites un cercle en élagissant pour couvrir tous les corps.
Faites chaque mouvement environs 3-5 fois

Étape 3: Utilisez la sonde de radiofréquence

La sonde de radio fréquence dégage de la chaleur qui permet de chauffer les tissus de collagène et ainsi de les stimuler. Cela permettra au collagène de se régénérer de façons durables. La sonde produit également des contractions. Il est donc possible que le patient ait une sensation de resserrement de la peau. 

N'approchez jamais la sonde près du cœur ou du visage. Concernant la puissance à utiliser, il est conseillé au débutant de partir de l'énergie minimale et d'augmenter lentement l'énergie. Plus le niveau d'énergie est élevé, plus l'acouphène est clair.

Refaites les mêmes mouvements que pour la cavitation mais en utilisant la sonde de radiofréquence.

6. Faites des cercles autour du nombril
7. Glissez  du centre du ventre vers les hanches
8. Glissez des hanches vers le centre du ventre
9. Faites des petits cercles en terminant le mouvement vers le centre du ventre
10. Faites un cercle en élagissant pour couvrir tous les corps.
Faites chaque mouvement environs 3-5 fois

Conclusion

Sachez qu’une formation sur la lipocavitation beaucoup plus complète est offerte à l’achat d’un de nos appareils expliquant comment faire le traitement du visage, du ventre et des cuisses.

Pour terminer, il est important d’ajouter que vous devez toujours vous assurer de faire un examen de l’état de santé et de la peau du patient avant de faire un traitement. Voici les états de santé ne permettant pas d’avoir un traitement.

– Ceux qui ont «3 H» (hypertension, hyperglycémie, hyperlipidémie) et qui ont une maladie cardiaque.

– Les femmes enceintes, menstruées ou allaitantes.

– Ceux qui viennent de subir des blessures chirurgicales ou des convalescents.

– Ceux qui souffrent d’épilepsie, de diabète sévère et d’hyperthyroïdie.

– Ceux qui ont des tumeurs malignes, de l’hémophilie ou des saignements sévères.

– Ceux qui ont des maladies de la peau et des maladies infectieuses.

– Ceux qui souffrent de maladies gynécologiques graves.

– Ceux dont les maladies gynécologiques sont traitées.

 

 

FAQ

Pour compléter cette formation de lipocavitation, nous terminons avec des questions fréquemment posés par nos clients :

1. Q: En combien de temps puis-je commencer à voir les résultats des traitements?

R: Cela est très variable d’un patient à l’autre, normalement après une 10 aine de traitements, les résultats devraient se faire sentir.

2. Q: Les traitements sont-ils nocifs pour la peau?

R: En fait, les traitements stimulent la régénération du collagène sous la peau et stimule le métabolisme, ce phénomène n’est aucunement dommageable pour la peau. Des rougeurs partielles peuvent apparaitrent après les traitements et disparaîtront après un court moment, il n’y a donc pas lieu de s’inquiéter.

3. Q: Quelles sont toutes les fonctions de cet appareil?

A:Concernant les soins du visage, les traitements permettent de modeler le contour du visage, d’atténuer les rides et le relâchement cutané. Concernant les soins corporels, ils vont dissoudre la graisse sous cutanée suite à un effet de liquéfaction des cellules graisseuses, lisser la courbe en S du corps et détoxifier tout le corps.

4. Q: Lequel est le meilleur en termes de perte de poids, la liposuccion ou cette machine?

R: Le principe de la liposuccion est d’aspirer l’excès de graisse dans une partie du corps par la méthode d’aspiration à pression négative, de manière à atteindre l’objectif d’une perte de poids rapide sur certaines parties du corps. Les résultats sont rapides, mais une anesthésie et une période de récupération sont nécessaires. La liposuccion entre dans la catégorie des opérations chirurgicales et comporte des risques. Cependant, notre machine est sans risque et a des effets secondaires minimes. Tout en perdant du poids, il est possible de stimuler la régénération du collagène pour soulever et raffermir la peau.

5. Q: Dois-je suivre un régime?

R: Puisque les traitements se terminent par une liquéfaction des tissus adipeux et un métabolisme accéléré, il est préférable d’éviter de manger des aliments épicés, gras ou frits pour éviter d’affecter le métabolisme. Un entraînement physique approprié et la transpiration aident également au processus.

6. Q: L’utilisation de cet appareil a-t-elle des effets secondaires sur le corps?

R: Les traitements sont non invasifs, c’est actuellement la méthode la plus sûre et la plus efficace pour éliminer les rides et façonner le corps. Un petit nombre de personnes peuvent avoir une rougeur ou un gonflement transitoire suite au traitement qui disparaîtra après quelques heures. La peau perdra de l’humidité en raison de la chaleur, elle peut donc devenir plus sèche. Il est important de mettre du gel avant chaque traitement pour protéger la peau.

7. Q: Les traitements ultrasons (cavitations) peuvent-ils être utilisés sur tout le corps?

R: Vous ne devriez jamais utiliser la sonde de cavitation sur la tête (particulièrement près des yeux), près du coeur et sur les os (particulièrement sur les hanches et dans le dos).

8. Q: Les ultrasons ont-ils des effets secondaires sur le corps humain?

R: Le traitement de cavitation ultrasonique ne nécessite aucune intervention chirurgicale et cela réduit donc considérablement les risques. Il repose en effet, sur les ultrasons (onde sonore mécanique) – soufflage de graisse par cavitation – mise au point par ultrasons. Et les résultats sont respectivement une réduction de graisse par dissolution, un raffermissement de la peau et un modelage du corps. Il cible uniquement les cellules graisseuses de faible densité tout en laissant les tissus à haute densité comme les vaisseaux sanguins intacts, n’ayant donc presque aucun effet secondaire sur le corps humain. De légers acouphènes peuvent apparaître pendant le traitement, mais il n’y a pas lieu de s’inquiéter. Vous devez cependant ne jamais faire les traitements sur la tête, le dos, les hanches et près du coeur.

9. Q: Pourquoi les acouphènes surviennent-ils?

R: C’est parce que les ultrasons sont accompagnés d’une vibration à haute fréquence, qui peut aller jusqu’à 20 kHz. Ils pénètrent également profondément dans les couches de graisse de la peau, qui peuvent descendre jusqu’à 20 mm sous l’épiderme. Les ultrasons s’intensifient et provoquent une friction à grande vitesse entre les cellules graisseuses, ce qui les fait éclater et s’échauffer, puis s’émulsionner. Et pendant le processus, les ultrasons peuvent provoquer des micro vibrations dans les tissus qui nous donnent l’impression d’avoir des «acouphènes».

10. Q: Vous dites que les traitements stimulent le collagène, mais qu’est-ce que le collagène?

R: Le collagène est une substance macromoléculaire biologique, une de protéine fibreuse blanche, opaque et non ramifiée. Il complète la nutrition nécessaire à toutes les couches de la peau, retient l’humidité, nourrit la peau, retarde le vieillissement, relaxe la peau du visage, fournit des nutriments pour les cheveux, etc. Le collagène est un nutriment que le corps humain constitue pour retarder le vieillissement. À partir de l’âge de 20 ans, le collagène diminue progressivement. À 25 ans, la perte de collagène atteint son apogée. À 40 ans, la quantité de collagène est inférieure à la moitié de celle dont on a à 18 ans. C’est la perte de collagène et d’eau qui provoque les rides sur le visage des personnes âgées. La rupture des fibres de collagène et des mailles élastiques provoquera l’oxydation et l’atrophie des tissus cutanés. La peau sera plus sèche, ridée, flasque et inélastique, etc. Par conséquent, afin de retarder le vieillissement, le collagène doit être stimulé.

11. Q: À quoi sert la sonde pour le traitement vacuum bipolaire (pression négative)?

R: L’aspiration de la peau et le relâchement causé par la sonde, permettent une détoxification de la peau. Cela permettra aux pores de la peau de s’ouvrir et se fermer, favorisant ainsi la respiration cutanée, augmentant la quantité d’oxygène cutané et accélérant l’élimination des déchets. Cela va également stimuler et débloquer le système lymphatique, ce qui favorise l’élimination des cellules graisseuses précédemment liquéfiées par le traitement à cavitation.

Leave your thought here